chiots berger australien elevage familial de berger australien Chenoa Black Pearl Of Sipawaban Berger Australien
Accueil
Les news
L'ELEVAGE
Notre Philosophie
L'Aussie
Le sourire de l'aussie
 
Conditions
La dure vie des ptits bouts
 
Les Filles
Les Gars
 
Les Ptits Bouts
Les futurs Ptits Bouts
Les ptits bouts devenus grands
 
Les autres compagnons
L'EDUCATION
Pourquoi éduquer son chien?
Le Clicker-Training
Les Cours
Nous vous conseillons
 
Album Photos
The Forum
Nous Contacter
Les Liens
Autres Liens

 

 

Les premiers bébés de la tribu Sipawaban ont vu le jour le 30 Avril 2007. Les heureux parents sont V'Wild Hawk de Solemel dite "Tiska" et Shaman's Black Pearl dit "Manou" pour les intimes. Le papa habite à l'élevage des Crinières de l'Aube, chez Catherine et Marc Torralba, qui m'ont très très bien reçus, je les en remercie énormément!!

berger australien tiska berger australien shaman
V'Wild Hawk de Solemel Shaman's Black Pearl

Sept supers chiots sont nés, Chaya, Chilam, Chenoa, Chadna, Chumani, Chetan et Cali! Quatre femelles et trois mâles. Ils ont tous trouvé leur super famille, et tout se passe très bien pour ceux qui sont déjà partis! Chenoa reste à la maison pour agrandir la tribu!!

Cliquez sur les photos de chaque bébé pour voir plus de photos d'eux!!

Chaya est partie vivre près de Toulouse. Elle s'éclate à faire de supers balades avec sa maitresse et va bientôt faire le camp d'été Animalin où elle va apprendre pleins de trucs chouettes au clicker! Chilam est parti à côté de Pau faire du canicross avec son maitre. Son premier concours devrait se faire au mois d'Août!
berger australien tiska berger australien tiska
Chenoa est restée avec sa môman pour agrandir la tribu! Chadna est partie à Paris accompagner sa maitresse durant ses études de vétérinaire à Maison Alfort.
berger australien tiska berger australien tiska
Chumani est parti vivre à côté de Bordeaux sur une propriété de 7ha en compagnie de chevaux et sans doutes d'autres compagnons viendront bientôt le rejoindre. Chetan est parti vers Lyon faire du canicross avec son maitre. Il s'éclate aussi en balades à la montagne!
berger australien tiska berger australien tiska
Cali est partie rejoindre sa maitresse en Belgique pour l'accompagner durant ses balades à cheval et à pied. Elle y a rejoint une autre aussie, Twix et une colley. Elle a réussit à amadouer tout le monde et a droit à dormir le soir sur les genoux des maitres!! Sacré Calinou!!
berger australien tiska